QuebecBattleFront
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuebecBattleFront

[Team] QuebecBattleFront Jeu 3 Jan - 19:38
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour le recrutement.............faite attention a ..........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le recrutement.............faite attention a .......... Empty
MessageSujet: Pour le recrutement.............faite attention a ..........   Pour le recrutement.............faite attention a .......... Icon_minipostedSam 5 Jan - 18:13

Bon pour commencer si vous recruter tou le monde.... les (6)........ mon frere ou ma

soeur..............la différense des 2 ses que ma soeur est po folle ten dit que mon frere

lui est ignorent il ne lit rien. il ne se conectera pas souvent bref ses un fardaut si on le

rentre et Eloi le ses tres bien......... Parce que moi et lui on le connait assez bin je dirais

qu'il viderais le coffre de guilde en un rien de temp juste pour se faire de l'argent un peu

vous voyer le style..............bref j'espere (son nom dans QCRO ses tilou) No No No. Et ma soeur

elle lit toute squa voie a prend le temp de bien faire ses affaire tou le contraire de mon

frere ouais......bref elle si a sé qu'on y dit que le coffre de guild ses en cas de

nésésisté elle va respecter sa mes encore la pas mon frere. Pis ma soeur elle

s'appelle kalakou sur QCRO et je crois que quel que un d'entre vous la connait ses

kalakou son nom mais jordan la connait je crois peu-etre Eloi surment et d'autre bref

inviter po mon frere ses simple po tu suite en tou cas..... temp que Eloi l'aura pas

déssider SVP....... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le recrutement.............faite attention a ..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuebecBattleFront :: Forum :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser